Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, Albane
15 juillet 2013

Moi:)

Chambert ( ou "Hang")
Léo (ou "Nuh-Y")
Né le 12 février 1998
à Soc Trang (vietnam)
taile: 1m 67
poid: 52kg
cheveux: noir
yeux: marrons
couleurs préférées: bleu et vert
pays préféré : France
plat préféré : riz cantonnais et porc laqué
sport préféré: football
Caractère: timide et pas sur
Vie: adopté et parents séparés
Devise : n'abandonne jamais
Matiere préférée: maths
Rêves : voyager dans tout les pays à tes côtés!!!
Illusions: faire ma vie avec toi
idées pour l'avenir : faire un métier qui me plaît et qui rapporte, fonder une famille, ne plus être seul
Défauts: timide, pas sur de moi, renfermé, déprimeur, regarde trop derriere moi, cherche l'excelence, en veut toujours plus, malheureux
Qualités: toujours pas trouvées :(
Humeur: grincheux
Animal: le lion:) grr!
Signe astrologique: verseau
Vetement preféré: un truc classe
Moyen de locomotion: l'avion
Souvenirs: mon histoire avec toi!
Objectif: peut-être retrouvé mes parents
Style de livre : policier
Le plus important : ne pas etre seul
Le moins important : ce que pense les autres
Jeux : jeux de société
Le bohneur : etre avec toi!
Le malheur : etre tout seul
Religion: catholique
La mort : inévitable, donc ne pas en avoir peur
La vie : différente pour chaque être humain
Métiers envisageables : pilotes de l'air, policier, journaliste sportif, guide nature
La guerre : inutile
Le monde : petit mais grand
La nature : la reine sur la terre
L'homme : seulement de passage
Le paradis : un jardin d'Eden après lequel on court car il n'existe pas sur terre
Film préféré : forest gump
Musiques préférées : Adèle, The Beattles
Destination de voyage : partout!
Prénom préféré : Albane
Meilleur ami: aucun...
Doudou: rené!
1ère petite amie : TOI!!!
Meilleure petite amie : TOI!!!
Personne inoubliable: TOI!!!
La plus belle : TOI!!!
La plus gentille : TOI!!!
La plus drôle : TOI!!!
La fille parfaite : TOI!!!
Celle qui m'a fait grandir : TOI!!!
Celle gravée dans mon coeur : TOI!!!
Celui qui t'aime : ?:)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité