Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, Albane
15 juillet 2013

10 mots:)

Si je devais te caractériser avec dix mots, je choisirais ceci, car ce sont ceux qui te vont le mieux de mon point de vu et qui te caractérise le mieux! Ils ne sont pas rangés dans l'ordre, c'est juste dix mots comme ça:)

-MIGNONE --> car quoi que tu portes tu es toujours aussi belle
-ATTACHANTE--> car quoi que tu dises ou faces on ne peut pas résister à ton charme
-DRÔLE --> car tu es toujours rigolote dans te expressions ou tes gestes
-INTELLIGENTE --> car tu es la meilleure:)
-REGARD --> car dès qu'on le croise, la vie devient tout de suite magique
-SOURIRE--> car quand tu me souris on sent un lien de complicité et d'affection
-GENTILLESSE--> car tu es toujours là pour les autres quand ils en ont besoin!
-AFFECTION--> car chacun de tes mouvements sont doux et tendres
-CRÉATIVE--> car tu inventes toujours pleins de choses toutes douces
-ROMANTIQUE--> car chacune de tes paroles amoureuses est un bohneur pour nos oreilles

Voilà comment je te définirais mon coeur, mais seulement avec dix mots, si je devais te définir et énumérer chacunes de tes qualités, l'épaisseur d'un dictionnaire ne suffirait pas!

bisous<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité