Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, Albane
15 juillet 2013

Titis explications...

Coucou Albane
Je sais bien que je raconte un petit peu n'importe quoi sur ce blog et que cela n'a pas grand intérêt, peut-être même que tu ne liras jamais ce blog mais bon, je continue tout de même au cas ou, peut-être que cela t'intéresse tout de même.
Aujourd'hui je vais parler un petit peu de, heum...ba...on va dire de moi, je ne sais pas trop de quoi parler:)

Peut-être qu'au court de notre relation tu m'as trouvé bizarre, réservé, timide, rigolo ou même déprimé, peut-être emprunté ou absent, rêveur et penseur, souriant ou mystérieux:) je n'arrive pas à me définir, je suis tellement bizarre, tellement différent de jour en jour, comme tout le monde on dirait, mais je n'en suis pas sur, je pense que je suis plus différent ( bon surement pas en mieux:)) mais oui, différent, dans mon attitude, mes réactions, mes pensées...
Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, je n'en sais rien, enfin peut-être que si, enfin voilà, je suppose que c'est à cause de mon passé, je sais que je n'ai aucune excuse pour être aussi bizarre, mais à mon avis je suis resté quand même pas mal marqué, je ne sais pas trop pourquoi mais bon, depuis je suis plus dans la lune, je suis rêveur, dans mes pensées, pas souvent à ce que je fais, le plus souvent absent, je pense que je réfléchis pas mal, que je suis dans mes rêves et tout, je pense à plein de chose, j'imagine des tas de choses et tout, alors c'est peut-être pourquoi certaines fois tu m'as peut-être trouvé absent ou pas tout à fait attentif, je voulais juste te dire que c'était pas qu'avec toi mais que je suis comme ça tout le temps, dans mes pensées à voyager un petit peu partout:) je le rends bien compte que cela peut-être souvent agaçant, mais je suis un peu dans ma bulle, pour oublier un peu tout, la vie, les problèmes, les ennuis, donc voilà, je suis un petit peu bizarre:)
Je suis peut-être pas assez expressif, pas assez bavard ou intéressé, je tenais juste à m'excuser d'avoir été comme ça parce que je sais que cela doit être très énervant, donc voilà, je m'excuse vraiment, désolé d'avoir été comme ça, j'espère quand même ne pas avoir été trop décaléClin d’œil sur visage
Bisous!
Cœur à rubanCœur à rubanCœur à rubanCœur à ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité