Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, Albane
15 juillet 2013

Ma jalousie ;(

Je suis sur que c'est un truc qui t'a pas mal agacé pendant qu'on sortait ensemble, à veai dire, ça m'agaçait pas mal aussi! Je ne vais pas chercher d'excuses ou quoi que ce soit parce que je sais que c'est pas cool d'être comme ça, mais je vais juste essayer d'expliquer pourquoi je suis comme ça.
Tu comptais énormément pour moi Albane, je t'aimais veaiment beaucoup et ma plus grande crainte était que tu me quittes, que tu partes pour un autre. Tu étais tout ce que j'avais, tu étais la seule personne sur qui je comptais, en qui j'avais confiance et surtout, la seule personne que je ne voulais pas perdre, je savais que si je te perdais, mon petit monde s'écroulerait, que je perdrait pied, c'est pour ça que je ne voulais pas te perdre! Alors quand tu étais avec un autee garçon, je me faisais tout de suite beaucoup de délire, je m'imaginais ce que vous pouviez dire et tout, sil te plaisait ou sil te draguais, de plus comme u es vraiment tres belle, je me disais que je n'etais surement pas le seul garçon à te convoiter et que tout ce qui te parlait voulais de toi, bien sur je suis un grand parano, oui je le sais:)
Je crois que le pire c'étais quand tu étais avec Thibaud, le fait que vous soyez dans la meme classe vous sortiez donc tout les jours a la meme heure et comme vous preniez le meme bus bah vous etiez souvent ensemble, et comme je suis bizare je me disais que c'etait peut etre plus proche votre relation, en plus avant hibaud savait rien de nous deux alors j'avais peur qu'il essaye de sirtir avec toi et que tu dise oui parce qu'il dst plus sympas ou plus ceci ou cela, ou bien meme parce que tu peux le voir plus. Ca me raisait mal mais j'essayais de rien dire, je me rappelle le jeudi, vous sortiez a 16h et moi j'avais euro et je vous voyais partir tot les deux l'un a cote de l'autre entrain de rigoler et tout, souvent tu te retournais pour me regarder puis vous disparaisiez dans la masse, des fois j'avais envie de pleurer parce que j'aurai donner n'importe quoi pour etre a sa place parce que avec moi, c'etait jamais comme ca, on faisait jamais ca avant et je me disais que, ba qu'il avait de la change.
Je tiens juste a m'excuser Albane parce que je sais que c'est un comortement de con la jalousie et pourtant je le faisait quand meme, en plus de ca je t'ai fait te separer de bons amis comme Paul ou Hugo juste a ccause d'une jalousie de merde, je m'en suis toujours voulus. Ou bien meme quand je venais pas avec vous ( thib et toi) dans le bus marce qu'il etait av toi, je me disais " non je vais pas les deranger" mais au fond c'etait plutot " ca me rait trop chier et je sais que je vais tirer la gueule parce que ca me degoute, je vais etee malheureux" je sais que ca doit parraitre debile mais bon, je suis si bizare que plus rien ne doit t'ettonne, donc voila, tout ca pour te dire que je suis franche ent desole d'avoir ete comme ca et d'avoir plomber l'ambiance plus d'une fois, je sais pas si tu comprends trop bien mais j'ai au moins essayer de m'expliquer.
Bisous
Cœur à ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité