Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour toi, Albane
15 juillet 2013

Tout avait commencé en primaire, lorsque l'on

Tout avait commencé en primaire, lorsque l'on était dans la même classe, petit à petit, je pensais de plus en plus à toi, quand je m'endormais je voyais ton visage, quand je me réveillais, je me disais que j'allais te revoir, je pensais beaucoup à toi, mais du fait de mon jeune âge, je e m'imaginais pas que ce que j'éprouvais pour toi c'était de l'amour.

En CM2, je me suis bien rendu compte que j'étais amoureux de toi, je ne pouvais plus le nier, je faisais que te regarder, je pensais de plus en plus à toi, tout ce que tu faisais ou disais je le trouvais extraordinaire, j'étais vraiment amoureux. Si bien que l'année passa vite et que l'on approchait du collège, au fond je ne te connaisssais pas beaucoup, il faut l'avouer, et je ne savais pas si tu irais à Blanche également, je me suis pris en main et je me suis dit qu'il faudrait peut-être que je t'avoue mes seintiments à ton égard, ne serait-ce que pour que tu le sache. Nous voilà arriver le dernier jours des cours, juste avant les grandes vacances, et ce matin là, je m'étais assuré que j'irai te voir un peu l'écart des autres pour tout t'avouer, à vrai dire, si je me rapelle bien, Basile (Dujardin) savait que je t'aimais et lui aimait Maylisse (une fille qui avait sauté une classe si je e rapelle bien) je crois, et on s'étais dis qu'on irait vous voir pour vous le dire qu'on vous aimait, toute la journée on avait hésité, aucun de nous n'avais eu le courage de faire le premier pas. Arriva les dernière minutes à Sainte Marie, et je ne me décidais toujours pas à y aller, finalement, vu ma grande timidité dont j'ai hérité, je n'ai pas eu le courge de venir te voir et de te dire tout simplement que je t'aimais, au vu des difficultés que j'ai éprouvé par a suite au collège, je te laisse imaginer ce que j'éprouvais en CM2. Et puis on s'est quitté ainsi, je ne savais pas si je te reverrais un jour, si je pourrais te reparler ou si j'aurais l'occasion de te le dire, tout les jours qui ont suivis je m'en suis voulu à mort, mais peut-être que si je te l'avais dis à ce moment là, on aurait pas vécu tout ces choses par la suite et qui sait ce qu'on serait devenu.

Ca fait bizare de repenser à tout ça, cela parrait déjà si loin maintenant, bref, tout ça pour dire que ça faisait déjà bien longtemps que je t'aimais et que tu étais dans ma tête, mais je ne savais pas encore que tu serais une personne si importante dans ma vie.

Bisous

<3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité